Voila ce thème vu et revu doit puisé un nouveaux courant avec la sortie des nouveauté de minecraft 1.3.1. Je pensais donc diviser la map en royaume dirigé par un roi qui lui même pourra diviser son royaume en fief selon ça grandeur. Avec les livre destiné à l'écriture des scribes tiendront les comptes, rapporteront le nom des roi, des seigneurs, relèveront les impôts, les guerre et les alliances. Les rois pourront changer à tous moments, le peuple pourra monter en grade comme ceci: villageois -> bourgeois ou guerriers ......................................................................................... /....................\
............................................................seigneurs ou marchands..........chevaliers
...................................................................... /...............\............................\
.................................................................Rois.............Conseillé.............Général ou Rois
Sur ceux j'espère susciter de l’intérêt chez vous!
N'hésiter pas à rajouter et étoffer le sujet je rajouterais une carte provisoire prochainement!
Modifié par Rock974, 15 August 2012 - 12:43 PM.